Thursday, June 7, 2012

Meilleur Prix Tomy - Jouet électronique - Mon Album Photo Parlant

Best Price Tomy - Jouet électronique - Mon Album Photo Parlant

you're want to buy Tomy - Jouet électronique - Mon Album Photo Parlant,yes ..! you comes at the right place. you can get special discount for Tomy - Jouet électronique - Mon Album Photo Parlant.You can choose to buy a product and Tomy - Jouet électronique - Mon Album Photo Parlant at the Best Price Online with Secure Transaction Here...





other Customer Rating:



read more Details

A partir de 6 mois,

Le premier album photo dèdiè aux tout petits!

Un album photo UNIQUE à personnaliser avec la possibilitè d'entendre la voix de sa mamie adorèe, de sa nounou ou de sa maman!

Possibilitè de mettre 8 photos et d'enregistrer pour chacune des messages de 8 secondes. Sur le papillon, diffèrentes activitès: miroir, lumière et sons, des textures diffèrentes pour developper son toucher!

Possibilitè de le poser sur un meuble ou un bureau.

Bènèfices :

Dèveloppe la coordination entre la vue et les gestes
Ecourage la manipulation
Dèveloppe les relations de cause á effet
Apprend à reconnaître les formes et les couleurs






jeux electroniques revoirmeilleur prix vtech 250105 console jeu http://jeux-electroniques-revoir.blogspot.com - Jeux Gratuits, Jeux en Ligne, Jeu Gratuit, Jeux Online!

No comments:

Post a Comment